Sonia Rolland


Elle est la première métisse d'origine africaine à être nommée Miss France. Elle s'échappe de son pays d'origine avec ses parents en 1994 durant le conflit qui conduisit au génocide au Rwanda. Avant d'être élue Miss France le 11 décembre 1999, elle était Miss Bourgogne 1999.

Elle est présidente d'une association, Sonia Rolland Pour les Enfants, qui vient en aide aux enfants orphelins du Génocide Rwandais de 1994. Elle mène avec son équipe de bénévoles à travers toute la France, des actions pour récolter des fonds afin de construire un centre d'accueil et de formation artisanale et professionnelle pour les orphelins. Une BD ludo-éducative, "Maïsha Africa", sera créée pour récolter des fonds.

Par ailleurs, elle est marraine d'autres causes tel que la lutte contre le SIDA avec « Faire Face au Sida » présidée par Déborah dans la région PACA. Elle s'est aussi alliée au combat de Stéphanie de Monaco qui préside « Fight Aids Monaco ».

Elle a annoncé sa liaison officielle avec Christophe Rocancourt et a donné naissance à une petite Tess le 13 janvier 2007. On les appelle le couple "Rock & Roll" de la contraction Rocancourt-Rolland.

Elle a sorti le 31 mai 2007, un livre "Les Gazelles n'ont pas peur du noir" aux éditions Michel Lafont, qui retrace son parcours depuis son enfance au Rwanda, son arrivée précipitée en France, son intégration en Bourgogne, son sacre de Miss France 2000, et enfin son histoire sentimentale avec Christophe Rocancourt.

Carla Bruni



Carla Bruni Tedeschi, plus connue sous le nom Carla Bruni, est une ex-mannequin et auteur-compositrice-interprète franco-italienne née le 23 décembre 1968, à Turin (Italie).

De nationalité italienne, mais installée en France depuis l'âge de 5 ans, Carla Bruni a mené une carrière de mannequin de 1987 à 1997 puis s'est reconvertie dans la musique. Elle a écrit l'album Si j'étais elle de Julien Clerc en 2000 puis a sorti son premier album Quelqu’un m’a dit en 2002. Elle a remporté en 2003 la Victoire de la musique de l’Artiste féminine de l’année. En 2007, elle sort son deuxième album No Promises.

Marion Cotillard



Marion Cotillard est une actrice française née le 30 septembre 1975 à Paris, d'une mère comédienne et d'un père metteur en scène.

Elle baigne depuis toute petite dans l’univers artistique, via ses parents mais aussi ses deux frères plus jeunes qu'elle, les jumeaux Quentin et Guillaume.

Sa première pièce Y a des nounous dans le placard est mise en scène par son cousin Laurent Cotillard.

En 1994, elle obtient le premier prix du Conservatoire d'art dramatique d'Orléans.

Jeune, elle a eu une période de vie plutôt trouble

Kim Kardashian






Sa Sex Tape : Kim Kardashian

Joyeux Noel

Miss France 2008 : Miss Reunion


Samedi 8 décembre 2007 vers 23h30 à été élue Miss France 2008 Miss réunion.

Les résultats complets :

4ème dauphine : Miss Côte d'Azur, Azemina Hot

3ème dauphine : Miss Bourgogne, Vicky Michaud

2ème dauphine : Miss Pays de Loire, Laura Tanguy

1ère dauphine : Miss Nouvelle-Calédonie, Requillart Vahinerii

Miss France 2008 : Miss Réunion, Valérie Bègue

Teri Hatcher


Teri Lynn Hatcher (8 décembre 1964 à Sunnyvale, Californie - ) est une actrice américaine. Elle fut notamment une James Bond girl, la fiancée de Superman dans la série télévisée Loïs et Clark et depuis 2004, le rôle de Susan Mayer dans la série culte Desperate Housewives.

Au début de sa carrière, elle joue de petits rôles à la télévision et fait aussi des apparitions récurrentes dans des séries comme La croisière s'amuse ou Mac Gyver, en y interprétant de façon récurrente le rôle de Penny Parker. En 1993, son rôle de Lois Lane dans la série Loïs et Clark la révèle au public. En 1997, elle joue le rôle d'une James Bond girl dans le film Demain ne meurt jamais. Par la suite, elle donne naissance à une fille qu'elle élève tout en n'acceptant pas de rôles.

Depuis 2004, elle joue dans la série Desperate Housewives (Beautés desespérées au Canada) le rôle de Susan Mayer, qui a donné un nouvel élan à sa carrière.

Elle est fille unique.
Elle a été mariée une première fois avec Marcus Leithold pendant seulement 10 mois.
Elle a eu une fille du nom de Emerson Rose, née le 10 novembre 1997 de son mariage (1994-2003) avec Jon Tenney.
Elle est avec l'acteur-réalisateur Stephen Kay, un ex d'Eva Longoria.Mais est celibataire depuis septembre 2007

Eva Mendes

Eva Mendes est une actrice américaine d'origine cubaine née le 5 mars 1974 à Miami (Floride). Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, elle entreprend des études de marketing à Los Angeles qu'elle abandonnera pour se consacrer pleinement à sa carrière d'actrice qu'elle avait démarré auparavant en apparaissant dans des séries comme Urgences ou Mortal Kombat.

C'est en 2001 qu'elle trouve son premier grand rôle en donnant alors la réplique à Denzel Washington dans Training Day. Ils se retrouveront deux ans plus tard sur le tournage d'Out of Time. Entre temps, elle intègre le casting des suites de Fast and Furious et de Desperado, ce qui fait d'elle une habituée des productions musclées. Souhaitant se détacher de cette image, elle prend part à des films plus légers comme Deux en un, Hitch, expert en séduction ( où elle séduit Will Smith ) ou encore Trust the Man dans lequel elle croise Maggie Gyllenhaal et Billy Crudup, deux acteurs montants.

Eva a donné la réplique à Nicolas Cage dans Ghost Rider, l'adaptation cinématographique du comic book homonyme.

Elle est considérée comme un véritable sex-symbol, à l'image d'Eva Longoria, une autre bomba latina. C'est notamment grâce à sa plastique irréprochable qu'elle a décroché quelques prestigieux contrats publicitaires avec des marques telles Dolce & Gabanna ou Morganet devient une des égéries de la célèbre marque de cosmétique REVLON.

Garage Babes