Claire Forlani

Née d'un père italien, Pier Forlani, et d'une mère anglaise, Barbara, elle entre à onze ans dans une école d'art à Londres (Arts Educational School), où elle suivit des cours de comédie et de danse pendant six ans. Après quelques représentations dans des pièces de théâtre, elle décrocha son première rôle à la télévision anglaise en jouant dans la série Gypsie Eyes.

En 1993, pour l'aider dans sa carrière, ses parents décidèrent de s'installer avec elle à San Francisco où elle ne tarda pas à trouver les rôles qui lancèrent sa carrière, notamment Police Academy 7 : mission à Moscou. C'est en 1996 qu'elle commence à faire parler d'elle en jouant dans le blockbuster The Rock puis dans le film indépendant The Last Time I Committed Suicide. La même année; elle prend le risque de se désengager du projet Un cri dans l'océan réalisé par Stephen Sommers, estimant que ce rôle pourrait ruiner sa jeune carrière.

En 1998, elle obtint le rôle qui la rendit célèbre dans Rencontre avec Joe Black, interprétant Susan Parish qui tombera amoureuse de la mort elle-même, incarné par Brad Pitt.

Depuis, elle enchaîne les tournages en privilégiant toutefois les films d'auteur (Northfork en 2003), ce qui ne l'empêche pas de participer à des films plus commerciaux, comme Antitrust en 2001 ou Le Médaillon en 2003 avec Jackie Chan.

Depuis 2006, elle revient aux séries TV en étant la guest-star d'un épisode de Les Experts : Manhattan et de Nightmares and Dreamscapes

Carmella DeCesare

Carmella DeCesare est une playmate, désignée playmate de l'année 2004 et playmate du mois d'avril 2003 par le magazine Playboy.

Carmella DeCesare est née à Avon Lake et elle a grandi à Westlake (Ohio, États-Unis). Elle est diplômée du Magnificat High School, une école catholique pour fille, en 2000. Elle travailla par la suite dans une grosse société dans les environs de Cleveland.

C'est dans cette ville qu'elle répondit à une annonce du magazine Playboy : « Qui veut devenir une playmate playboy ? ». Elle a été finaliste du casting. Elle a été élue playmate du mois en avril 2003.

En 2004, elle participe au Raw Diva's Search (concours de recherche de Divas à la fédération américiane de Catch WWE). Elle termine finaliste, mais s'incline face à Christy Hemme.

Cristina Scabbia


Cristina Adriana Chiara Scabbia est la chanteuse du groupe de metal-gothique italien Lacuna Coil. Elle est née le 6 juin 1972 à Milan, en Italie. Elle a deux frères et une sœur. Influencée par Led Zeppelin, AC/DC, Type O Negative, Depeche Mode et la musique traditionnelle italienne, c'est au milieu des années 1990, alors qu'elle est encore serveuse, qu'elle se lance dans l'aventure Lacuna Coil.

Autumn Reeser


Autumn Reeser est une actrice américaine née le 21 septembre 1980 en Californie.

Elle est apparu dansthe O.CTaylor Townsend dans la série Newport Beach . Elle y sera créditée pour la quatrième et dernière saison.Elle a aussi joué dans "the sauvage"

Alessandra Ambrosio


Alessandra Ambrosio est une mannequin née le 11 avril 1981 à Erexim (Brésil).

Dans ce pays, les concours de mannequinat sont une véritable institution et Alessandra, dès l'adolescence, se lance dans l'apprentissage du métier. En 1996, suite à un concours, elle est repérée et devient mannequin pour l'agence Elite. À partir de ce moment, la machine s'emballe et Alessandra est demandé au quatre coins du monde pour prêter son image à diverses marques de prestige : Christian Lacroix, Byblos, Fendi, Issey Miyake, Kenzo, Christian Dior, Calvin Klein, Giorgio Armani, Revlon ou encore Victoria's secret. Selon le magazine américain Forbes, elle est le 5e mannequin le mieux payé au monde, avec 6 millions d'euros par an[1]. Si Alessandra laisse son image autour du monde sur les couvertures de magazines ou sur les affiches des campagnes publicitaires, elle garde pour autant la tête froide et envisage de consacrer son temps après sa retraite à suivre des études universitaires. Elle réside actuellement entre New York et le Brésil.