Rachel Nichols

Rachel Emily Nichols est une actrice américaine née le 8 janvier 1980 à Augusta (Maine).

C’est par hasard qu’elle se fera connaître en débutant comme mannequin, menant de front son activité avec des cours de comédie. Elle a ainsi travaillé comme mannequin pour les marques Guess ?, Abercrombie et Fitch.

Dans le courant de l’année 2002, Rachel Nichols fait le choix de se consacrer à son métier de comédienne. On peut situer une de ses premières apparitions dans la série Sex and the City avant de la voir enchaîner le tournage du film Dumb & Dumberer : quand Harry rencontra Lloyd de Troy Miller (2003).

C’est peut-être la série télévisée Line of Fire qui l’a fait connaître à un plus large public. On ne la vit que dans deux épisodes.

Assurément, l’année 2004 marque véritablement l’entrée dans la carrière grâce à la chaîne de télévision FOX Television qui lui offre un vrai premier rôle dans la série The Inside : dans la tête des tueurs (une saison de treize épisodes). Rachel Nichols interprète le personnage de l'agent Rebecca Locke, policier affecté à la section des crimes violents de la ville de Los Angeles. L'enjeu de la série consiste pour son personnage à se mettre dans la peau des agresseurs et des victimes pour résoudre l'intrigue. La série fait partie de la catégorie dite des formula show, c'est-à-dire une série dont les épisodes sont construits systématiquement sur le même schéma, autour d'une histoire complète (M. Winckler, « Séries télé », Librio, avril 2005, p. 109).

On retrouve Rachel Nichols durant la cinquième et ultime saison (2005-2006) de la série télévisée Alias, diffusée sur la chaîne américaine ABC. Rachel Nichols portera en elle, tout au long des dix-sept épisodes dans lesquels elle apparaît, les espoirs des téléspectateurs de la voir remplacer Jennifer Garner dans le rôle principal. La série s’est terminée le 22 mai 2006 après 105 épisodes.

Actuellement dans 2eme Sous-Sol (P2).

Mary Elizabeth Winstead

Mary Elizabeth Winstead est une actrice américaine née le 28 novembre 1984 à Rocky Mount, Caroline du Nord (États-Unis). Elle est une petite-cousine d'Ava Gardner.

Mary Elizabeth Winstead a fait ses débuts à la télévision en guest star dans une série très populaire : Touched by an Angel.

Elle se fait connaitre du grand public à partir de 2006, et obtient systèmatiquement ses rôles les plus importants dans des thrillers. Ainsi, elle obtient le rôle principal de Destination Finale 3, puis enchaine dans Boulevard de la Mort, de Quentin Tarantino. En 2007, dans Die Hard 4 : Retour en enfer, elle joue le rôle de la fille de John McLane (Bruce Willis).

Danielle Llyod


Née le 16 décembre 1983 à Liverpool, elle pose pour de la lingerie, elle est aussi modèle, et devient miss Angleterre 2004 et miss Grande Bretagne 2006.

En décembre 2006, elle pose pour "Playboy", son titre de Miss Grande Bretagne lui est alors retiré.

Elle sort avec Teddy Sheringham.

Jenifer Bartoli


Jenifer Bartoli (Jenifer Yaël Dadouche Bartoli), plus connue sous le nom de Jenifer, est une chanteuse française née le 15 novembre 1982 à Nice (Alpes-Maritimes). Lauréate en 2002 de la première émission de télé-réalité musicale diffusée en France, Star Academy, elle a depuis signé trois albums studio (parus respectivement en 2002, 2004, puis 2007) et un album live (en 2005).

Jenifer a été nommée aux Victoires de la Musique en 2003 dans la catégorie Album Révélation, obtenu une récompense lors des MTV Europe Music Awards en 2004, et à six reprises à l'occasion des NRJ Music Awards entre 2003 et 2008.

Depuis décembre 2007, Jenifer est représentée par sa statue de cire au Musée Grévin à Paris.

Scarlett Johansson




Scarlett Marie Johansson est une actrice américaine née le 22 novembre 1984 à New York. Elle est devenu célèbre grâce à son rôle dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (1998) puis a enchaîné les succès critiques avec Ghost World, Lost in Translation et La Jeune Fille à la perle, ces deux derniers lui ayant valu deux nominations aux Golden Globes en 2003.